Les avis de nos clients VOLVO C70 à Bordeaux

3,4/5 (note basée sur 5 avis)

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5 avis client sur VOLVO C70

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Alain Peys

Le 10 aout dernier, j'ai appelé la concession Volvo de Mérignac après 17 heure pour obtenir un rendez-vous suite à l'affichage d'un message de problème moteur sur le tableau de bord de ma C30. La personne de l’accueil me passe un représentant du garage à qui j’explique mon problème et demande un rendez-vous rapide habitant à plus de 50 km et ne souhaitant pas faire rouler de trop mon véhicule avec une information de problème moteur . Ma demande était dans un premier temps de faire simplement un diagnostic de panne avec la valise de détection.
Il n'a pas été possible de me prévoir un rendez-vous d'urgence avant le 30 aout soit 3 semaines plus tard ....? L'entretient des C30 n’intéresse certainement plus cette concession puisque le modèle n'est même plus en référence dans le menu ci dessus " choisir un modèle "
J' ai réussi à trouver un petit garagiste possédant une valise diagnostic qui a pris en compte mon problème le 20 aout à son retour de congé. Donc ne m'attendez pas le 30 aout ni plus jamais.

Monsieur Peys,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement notre planning de rendez-vous étant complet en période estivale nous ne pouvions prendre votre véhicule immédiatement. En cas d’urgence et dans le cas où votre voyant moteur est allumé nous conseillons d’appeler l’assistance afin que le véhicule soit pris en charge plus rapidement (nous ne recommandons pas de rouler 50km avec un voyant allumé).
Espérant vous revoir dans nos ateliers.
L’équipe Volvo Sipa Automobiles Bordeaux.

4 / 5

Jean Claude P.

Ma voiture se trouve actuellement chez Volvo Merignac. L’accueil est très chaleureux et très professionnel. Le réceptionniste de Volvo Toulouse devrait venir faire un stage dans ce garage pour apprendre l’amabilité et le respect.

5 / 5

Jean pierre D.

Le magasinier a été très agréable lors de l'achat d'une pièce détachée.

5 / 5

Claude D.

Petit passage à l'atelier afin de résoudre un problème ponctuel (non imputable au garage Volvo). Nous avons été très bien accueillis et l'intervention exécutée rapidement.
Merci pour votre professionnalisme.

2 / 5

JOSE Z.

A la lecture des avis positifs je me dis que je ne dois pas avoir trop de chance. J'ai dû tomber sur le mauvais jour. Je rappellerai plus tard…
Car j’ai appelé une 1ère fois le 18/05 et après une certaine attente une femme très aimable prend mon message et me garantit que je serai rappelé sans faute le lendemain. Bon ! J’attends jusqu’au lendemain. Le 19 matin pas de nouvelles alors je tente de nouveau. Amabilité du matin (chagrin?) mais je passe en attente téléphonique pour enfin être repris par une personne sans doute surchargée. En finale elle ne peut rien faire pour moi tant que je ne lui envoie pas une copie de la carte grise. Elle doit m’envoyer son adresse mail par sms. Je l’attends toujours ce sms libérateur….
Alors je contacte Lormont. Avec plus de chance cette fois ci j’ai une adresse mail. J’envoie la copie du document demandé. Et j’attends encore et toujours …
Pas facile de tomber sur le(s) mauvais jour(s) !
Allez gardons le sourire, demain je suis certain que ça ira mieux et que je serai rappelé.
:-)

Bonjour Monsieur Zaremba,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Un conseiller va vous recontacter le plus rapidement possible pour répondre à vos besoins.

Cordialement,
M. Brochard, Directeur Cap Nord Mérignac/Lormont

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