Les avis des clients VOLVO de Volvo - Sipa Automobiles - Bordeaux Rive Gauche

4,7/5 (note basée sur 53 avis)

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53 avis client sur VOLVO

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Alain Peys

Le 10 aout dernier, j'ai appelé la concession Volvo de Mérignac après 17 heure pour obtenir un rendez-vous suite à l'affichage d'un message de problème moteur sur le tableau de bord de ma C30. La personne de l’accueil me passe un représentant du garage à qui j’explique mon problème et demande un rendez-vous rapide habitant à plus de 50 km et ne souhaitant pas faire rouler de trop mon véhicule avec une information de problème moteur . Ma demande était dans un premier temps de faire simplement un diagnostic de panne avec la valise de détection.
Il n'a pas été possible de me prévoir un rendez-vous d'urgence avant le 30 aout soit 3 semaines plus tard ....? L'entretient des C30 n’intéresse certainement plus cette concession puisque le modèle n'est même plus en référence dans le menu ci dessus " choisir un modèle "
J' ai réussi à trouver un petit garagiste possédant une valise diagnostic qui a pris en compte mon problème le 20 aout à son retour de congé. Donc ne m'attendez pas le 30 aout ni plus jamais.

Monsieur Peys,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement notre planning de rendez-vous étant complet en période estivale nous ne pouvions prendre votre véhicule immédiatement. En cas d’urgence et dans le cas où votre voyant moteur est allumé nous conseillons d’appeler l’assistance afin que le véhicule soit pris en charge plus rapidement (nous ne recommandons pas de rouler 50km avec un voyant allumé).
Espérant vous revoir dans nos ateliers.
L’équipe Volvo Sipa Automobiles Bordeaux.

4 / 5

Jean Claude P.

Ma voiture se trouve actuellement chez Volvo Merignac. L’accueil est très chaleureux et très professionnel. Le réceptionniste de Volvo Toulouse devrait venir faire un stage dans ce garage pour apprendre l’amabilité et le respect.

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marie-rose Dessastre

Bonjour,
Je suis passé à la concession Volvo de Lormont sans rendez-vous pour essayer de trouver une voiture qui nous corresponde et nous avons été reçu par un commercial qui a su nous écouter et nous conseiller et de ce fait nous avons trouvez notre bonheur et somme ravis.
Félicitation à Mr BAUCHE Christophe qui a pris beaucoup de temps pour la livraison du véhicule.
Excellent accueil très pro et sympa. Passez les voir.....
Cordialement

5 / 5

Dick Bunte

We want to thank you for the excellent service you gave us today when we were with our Dutch Volvo XC60 on our way to Portugal and the display signalled a problem with the tires on the highway about a 100 kilometres before Bordeaux. It was easy to find your garage on the internet and you solved the problem very fast. We were impressed by your service and want to thank you for it.
Sincerely, Dick and Tineke Bunte.

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Brice RAMET

Propriétaire d'un véhicule acheté d'occasion, je suis d'abord passé pour un problème d'écran survenu quelques mois après l'achat, le problème a été identifié et j'ai rapidement été contacté par le technicien pour le diagnostic.
Résultat : prise en main de la réparation chez VOLVO avec les pièces d'origine et surtout marquées VOLVO.
Malgré les prix certes plus élevés que dans un centre auto lambda (ce qui peut d'ailleurs se justifier de par la qualité de la prestation, la garantie de suivi constructeur et une fois encore par le fait de l'origine des pièces) , j'en profite pour effectuer la révision complète du véhicule en toute confiance et avec une équipe professionnelle, de conseil, réactive et à l'écoute.

Continuez comme cela !

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Pascal Goussé

Bonjour,

Je suis passé à la concession un samedi sans rendez vous particulier pour prendre connaissance des offres LLD pour le XC60.

J'ai été tout particulèrement ravi de faire connaissance avec Monsieur Patrick Gonzalez qui m'a détaillé l'offre, et nous avons rapidement fait notre choix en fonction de mes besoins professionnels et privés.

Monsieur Arnaud Zune, toujours aussi professionnel, est venu nous rejoindre afin de mettre au point avec moi la reprise de ma précédente Volvo, puis 3 mois après , je suis tout à fait satisfait d'eux deux.

Mon nouvel XC60 me convient parfaitement et Monsieur Gonzalez est à l'écoute, répond rapidement à mes mails.
En clair, aucune hésitation, c'est ici qu'il faut se "garer".

Ne changez rien, sauf un café.

Bien cordialement à tous.
PG

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