Les avis des clients VOLVO de Volvo - Sipa Automobiles - Bordeaux Rive Gauche

4,7/5 (note basée sur 55 avis)

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55 avis client sur VOLVO

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4 / 5

Mary-Lou P.

Staff are professional and very responsive. We’ve rarely experienced such excellent customer service with another dealership and have been satisfied since the beginning. The agents have always been available and quick to accommodate the different services we’re required. I would highly recommend working with this team, ourselves will be renewing our VOLVO experience and exchanging our current model for something new!

Hello Ms Pasquier,
All the team would like to thank you for taking the time to leave us a review and for all your compliments to our services, as well as the five stars that you awarded.
Bests regards,

5 / 5

Gaston M.

J'ai eu une VOLVO V40 pendant 3ans. Lorsque j'ai décidé de changer de voiture , je ne me suis pas posé de question car extrêmement satisfait du service après vente, je suis retourné chez Volvo. J'ai fait l'acquisition d'un XC60 RDesign de 5 ans sans aucune inquiétude par rapport à l'âge du véhicule. Accueil chaleureux au service VO. Ma voiture a été totalement contrôlée. Elle a été préparée avec beaucoup de minutie. Les éléments esthétiques qui étaient un peu défraîchis ont été remis en état ou carrément changé (comme le plancher de malle arrière). Je pars en toute confiance et je recommande cette concession et son service après-vente. Beaucoup de sérieux, de convivialité, d'efficacité. Cap Nord est un rival sérieux pour les grandes marques germaniques de la place.

Bonjour Monsieur Moinet,
La satisfaction de nos clients faisant partie de nos priorités, nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,

1 / 5

Alain Peys

Le 10 aout dernier, j'ai appelé la concession VOLVO de Mérignac après 17 heure pour obtenir un rendez-vous suite à l'affichage d'un message de problème moteur sur le tableau de bord de ma C30. La personne de l’accueil me passe un représentant du garage à qui j’explique mon problème et demande un rendez-vous rapide habitant à plus de 50 km et ne souhaitant pas faire rouler de trop mon véhicule avec une information de problème moteur . Ma demande était dans un premier temps de faire simplement un diagnostic de panne avec la valise de détection.
Il n'a pas été possible de me prévoir un rendez-vous d'urgence avant le 30 aout soit 3 semaines plus tard ....? L'entretient des C30 n’intéresse certainement plus cette concession puisque le modèle n'est même plus en référence dans le menu ci dessus " choisir un modèle "
J' ai réussi à trouver un petit garagiste possédant une valise diagnostic qui a pris en compte mon problème le 20 aout à son retour de congé. Donc ne m'attendez pas le 30 aout ni plus jamais.

Monsieur Peys,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement notre planning de rendez-vous étant complet en période estivale nous ne pouvions prendre votre véhicule immédiatement. En cas d’urgence et dans le cas où votre voyant moteur est allumé nous conseillons d’appeler l’assistance afin que le véhicule soit pris en charge plus rapidement (nous ne recommandons pas de rouler 50km avec un voyant allumé).
Espérant vous revoir dans nos ateliers.
L’équipe Volvo Sipa Automobiles Bordeaux.

4 / 5

Jean Claude P.

Ma voiture se trouve actuellement chez VOLVO Merignac. L’accueil est très chaleureux et très professionnel. Le réceptionniste de Volvo Toulouse devrait venir faire un stage dans ce garage pour apprendre l’amabilité et le respect.

Bonjour Monsieur Picot,
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments.
Nous espérons que vos prochaines visites continueront à vous apporter entière satisfaction.
Concernant votre retour sur notre concession de Toulouse, nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience vécue et nous prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer notre qualité de service.
Cordialement,

5 / 5

marie-rose Dessastre

Bonjour,
Je suis passée à la concession VOLVO de Lormont sans rendez-vous pour essayer de trouver une voiture qui nous corresponde et nous avons été reçu par un commercial qui a su nous écouter et nous conseiller et de ce fait nous avons trouvé notre bonheur et somme ravis.
Félicitation à Mr BAUCHE Christophe qui a pris beaucoup de temps pour la livraison du véhicule.
Excellent accueil très pro et sympa. Passez les voir.....
Cordialement

Bonjour Madame Dessastre,
La satisfaction de nos clients faisant partie de nos priorités, nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,

5 / 5

Dick Bunte

We want to thank you for the excellent service you gave us today when we were with our Dutch VOLVO XC60 on our way to Portugal and the display signalled a problem with the tires on the highway about a 100 kilometres before Bordeaux. It was easy to find your garage on the internet and you solved the problem very fast. We were impressed by your service and want to thank you for it.
Sincerely, Dick and Tineke Bunte.

Hello Mr. Bunte,
The satisfaction of our clients is one of our priorities, we are delighted to have accomplished our mission. We would like to thank you for sharing your review. We are looking forward to seeing you again.
Best regards,

5 / 5

Brice RAMET

Propriétaire d'un véhicule acheté d'occasion, je suis d'abord passé pour un problème d'écran survenu quelques mois après l'achat, le problème a été identifié et j'ai rapidement été contacté par le technicien pour le diagnostic.
Résultat : prise en main de la réparation chez VOLVO avec les pièces d'origine et surtout marquées VOLVO.
Malgré les prix certes plus élevés que dans un centre auto lambda (ce qui peut d'ailleurs se justifier de par la qualité de la prestation, la garantie de suivi constructeur et une fois encore par le fait de l'origine des pièces) , j'en profite pour effectuer la révision complète du véhicule en toute confiance et avec une équipe professionnelle, de conseil, réactive et à l'écoute.

Continuez comme cela !

Bonjour Monsieur Ramet,
Nous vous remercions pour votre excellente notation suite à votre venue dans notre concession et pour tous les compliments envers nos services.
Cordialement,

5 / 5

Pascal Goussé

Bonjour,

Je suis passé à la concession un samedi sans rendez vous particulier pour prendre connaissance des offres LLD pour le XC60.

J'ai été tout particulèrement ravi de faire connaissance avec Monsieur Patrick Gonzalez qui m'a détaillé l'offre, et nous avons rapidement fait notre choix en fonction de mes besoins professionnels et privés.

Monsieur Arnaud Zune, toujours aussi professionnel, est venu nous rejoindre afin de mettre au point avec moi la reprise de ma précédente Volvo, puis 3 mois après , je suis tout à fait satisfait d'eux deux.

Mon nouvel XC60 me convient parfaitement et Monsieur Gonzalez est à l'écoute, répond rapidement à mes mails.
En clair, aucune hésitation, c'est ici qu'il faut se "garer".

Ne changez rien, sauf un café.

Bien cordialement à tous.
PG

5 / 5

Alla Timoshchuk

Bonjour,

J’ai acheté un véhicule en Mars 2017. J’ai été reçu par M. Laurent DEBUS qui m’a réservé un excellent accueil, qui a été à mon écoute et qui a su me faire une proposition de LOA complètement en phase avec mes attentes.
Je tiens à le remercier pour ses qualités relationnelles et son professionnalisme.

Il y a 2 mois , j’ai eu un accident avec ma voiture et je tenais absolument à ce qu’elle soit réparée par les ateliers de l'agence.

De ce fait, c’est M. Antoine ADELE qui a pris en charge ma voiture. Il a fait preuve de professionnalisme aussi bien sur la qualité des réparations que sur le suivi et l’avancement des travaux.

Je tiens à remercier toute l’équipe de VOLVO CAP NORD, c’était un vrai plaisir d’avoir une relation aussi bien personnalisée.

Je recommande VOLVO et en particulier cette agence aussi bien pour ses voitures que pour son accueil.
Cordialement.

4 / 5

Jean François PINON

Accueil agréable à la concession, commercial compétent et disponible à l'écoute du client.

5 / 5

Nicolas n.

Je suis passé au garage pour un diagnostic de mon véhicule, fort bruit de roulement à l'intérieur de l'habitacle.

L'accueil a été excellent, le problème rapidement identifié et résolu par le garagiste.

Je recommande particulièrement cette concession VOLVO, à laquelle je confie mon véhicule régulièrement, ce malgré la distance, n'étant pas satisfait de celle plus proche de mon domicile...

5 / 5

Leonardo M.

Très bien reçu par votre collaborateur.

5 / 5

Thierry DAISSON

Bonjour, prise de RDV rapide (voiture sur dépanneuse) réparation toute aussi rapide (reconnaissance de clef) facture correct ,show room agréable ainsi que le personnel SAV.
PS: dans votre questionnaire à champs, il manque la S80 entre la S60 et S90.

3 / 5

LAURENT borras

Suite à l'achat d un véhicule VOLVO V 40 d'occasion, j ai nettoyé mes jantes et je me suis aperçu de l'usure prononcé des pneumatiques arrières, reste environ 10 000 km d utilisation, je me suis rendu au service VO pour lui signaler ce problème. Celui ci m'a laissé entendre que vu le prix auquel j'avais acquis le véhicule ,14 900 euros Volvo ne pouvait se permettre de changer les pneus. Et la sécurité dans tout ça, un client content reviendra un mécontent ira voir un autre concessionnaire que Volvo.

Monsieur BORRAS,

C’est avec un grand intérêt que nous prenons note de votre commentaire suite à l’achat d’une Volvo V40 à la concession CAP NORD Automobiles. Faire l’acquisition d’une Volvo, c’est choisir le meilleur en matière de sécurité et de confort.

Avant chaque vente, nos véhicules passent entre les mains expertes de nos techniciens. Ceux-ci n’ont pas jugé nécessaire de remplacer les pneus arrières de cette Volvo V40 car leurs niveaux d’usure permettent de rouler encore de nombreux kilomètres en toute sécurité.
Nous restons à votre disposition pour échanger d’avantage à ce propos.

Bien à vous,
Alain BARBET, directeur CAP NORD Automobiles

4 / 5

Florian C.

Très bon accueil, devis précis et clair. Sans surprise.

5 / 5

Bruno G.

Excellent accueil très pro. Passez les voir .... Cordialement.
Bruno.

5 / 5

Julie F.

J'ai eu un accident avec ma VOLVO mon assurance me prêtait un véhicule pendant 5 ( à peine le temps que le véhicule ai été expertisé...). Heureusement, le chef d'atelier m'a proposé un véhicule de prêt toute la durée des réparations.
L'accueil et le service après ventre sont excellents.
Merci Cap Nord !

5 / 5

BENOIT HERVET

Très bien accueilli, tant au téléphone qu'à l'atelier. Equipe souriante et dynamique. Parfait.

5 / 5

Jean-Yves D.

Cap Nord Mérignac,
Une équipe formidable
Que ce soit pour l'achat de véhicule neuf (XC60) ou d'occasions (XC 90, XC 70 x 2 ou 3.....) et l'entretien.
Toujours à l'écoute, service impeccable.
Rien à redire !

5 / 5

Jean pierre D.

Le magasinier a été très agréable lors de l'achat d'une pièce détachée.

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