Les avis des clients VOLVO de Volvo - Sipa Automobiles - Bordeaux Rive Gauche

4,7/5 (note basée sur 55 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

55 avis client sur VOLVO

Page 1 sur 10

4 / 5

Mary-Lou P.

Staff are professional and very responsive. We’ve rarely experienced such excellent customer service with another dealership and have been satisfied since the beginning. The agents have always been available and quick to accommodate the different services we’re required. I would highly recommend working with this team, ourselves will be renewing our Volvo experience and exchanging our current model for something new!

5 / 5

Gaston M.

J'ai eu une Volvo V40 pendant 3ans. Lorsque j'ai décidé de changer de voiture , je ne me suis pas posé de question car extrêmement satisfait du service après vente, je suis retourné chez Volvo. J'ai fait l'acquisition d'un XC60 RDesign de 5 ans sans aucune inquiétude par rapport à l'âge du véhicule. Accueil chaleureux au service VO. Ma voiture a été totalement contrôlée. Elle a été préparée avec beaucoup de minutie. Les éléments esthétiques qui étaient un peu défraîchis ont été remis en état ou carrément changé (comme le plancher de malle arrière). Je pars en toute confiance et je recommande cette concession et son service après-vente. Beaucoup de sérieux, de convivialité, d'efficacité. Cap Nord est un rival sérieux pour les grandes marques germaniques de la place.

1 / 5

Alain Peys

Le 10 aout dernier, j'ai appelé la concession Volvo de Mérignac après 17 heure pour obtenir un rendez-vous suite à l'affichage d'un message de problème moteur sur le tableau de bord de ma C30. La personne de l’accueil me passe un représentant du garage à qui j’explique mon problème et demande un rendez-vous rapide habitant à plus de 50 km et ne souhaitant pas faire rouler de trop mon véhicule avec une information de problème moteur . Ma demande était dans un premier temps de faire simplement un diagnostic de panne avec la valise de détection.
Il n'a pas été possible de me prévoir un rendez-vous d'urgence avant le 30 aout soit 3 semaines plus tard ....? L'entretient des C30 n’intéresse certainement plus cette concession puisque le modèle n'est même plus en référence dans le menu ci dessus " choisir un modèle "
J' ai réussi à trouver un petit garagiste possédant une valise diagnostic qui a pris en compte mon problème le 20 aout à son retour de congé. Donc ne m'attendez pas le 30 aout ni plus jamais.

Monsieur Peys,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement notre planning de rendez-vous étant complet en période estivale nous ne pouvions prendre votre véhicule immédiatement. En cas d’urgence et dans le cas où votre voyant moteur est allumé nous conseillons d’appeler l’assistance afin que le véhicule soit pris en charge plus rapidement (nous ne recommandons pas de rouler 50km avec un voyant allumé).
Espérant vous revoir dans nos ateliers.
L’équipe Volvo Sipa Automobiles Bordeaux.

4 / 5

Jean Claude P.

Ma voiture se trouve actuellement chez Volvo Merignac. L’accueil est très chaleureux et très professionnel. Le réceptionniste de Volvo Toulouse devrait venir faire un stage dans ce garage pour apprendre l’amabilité et le respect.

5 / 5

marie-rose Dessastre

Bonjour,
Je suis passé à la concession Volvo de Lormont sans rendez-vous pour essayer de trouver une voiture qui nous corresponde et nous avons été reçu par un commercial qui a su nous écouter et nous conseiller et de ce fait nous avons trouvez notre bonheur et somme ravis.
Félicitation à Mr BAUCHE Christophe qui a pris beaucoup de temps pour la livraison du véhicule.
Excellent accueil très pro et sympa. Passez les voir.....
Cordialement

5 / 5

Dick Bunte

We want to thank you for the excellent service you gave us today when we were with our Dutch Volvo XC60 on our way to Portugal and the display signalled a problem with the tires on the highway about a 100 kilometres before Bordeaux. It was easy to find your garage on the internet and you solved the problem very fast. We were impressed by your service and want to thank you for it.
Sincerely, Dick and Tineke Bunte.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet