Les avis clients de Volvo - Sipa Automobiles - Bordeaux Rive Gauche

4,8/5 (note basée sur 73 avis)

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73 avis client

Page 2 sur 4

5 / 5

Jean pierre D.

Le magasinier a été très agréable lors de l'achat d'une pièce détachée.

5 / 5

Nathalie d.

Accueil et service excellent, personnel à la réception très avenant et un grand professionalisme.

5 / 5

Serge NOEL-PIERRE

Enchanté et très satisfait !
L'accueil, la dispinibilité et la patience dont ont fait preuve nos 2 interlocuteurs, ont été appréciables et dans notre cas ont joué une part non négligeable.

5 / 5

HERVE A.

Très bons conseils et à l'écoute de nos souhaits, nous sommes très satisfaits du service en général et notre achat.

5 / 5

Charles C.

Récent propriétaire de VOLVO j'ai été étonné par l'excellent accueil et service pro au top. On sent que l'on peut faire confiance.

5 / 5

Régis VIDAL

Très bon service et bon job d'Arnaud.

5 / 5

Claude D.

Petit passage à l'atelier afin de résoudre un problème ponctuel (non imputable au garage VOLVO). Nous avons été très bien accueillis et l'intervention exécutée rapidement.
Merci pour votre professionnalisme.

5 / 5

julio boubanicci

Accueil très sympathique, bon contact et professionnalisme du chef d'équipe.
Je recommande cette concession.

5 / 5

Jean François JACQUET

Excellent accueil de Monsieur ZUNE, pertinent dans l'aide qu'il m'a apporté pour choisir le véhicule; disponible lors de la prise en main du V40 dont à ce jour je suis très satisfait.

5 / 5

christian thorrignac

EXCELLENT ACCUEIL. Commercial chaleureux et très compétent, disponible lors de la livraison pour expliquer toutes les différentes fonctions. J'ai été ravi de faire cet achat dans cette concession. Maintenant attendons les futurs contacts.

5 / 5

Christophe G.

Excellent accueil et professionnalisme de Mr GONZALEZ qui a été très réactif à tous les stades de l'achat de mon véhicule neuf. Il a notamment consacré 1 heure à me présenter les principaux outils du véhicule pour faciliter sa prise en main. Il a été livré en quelques jours après validation des conditions de financement pour lesquelles la concession s'est battu pour m'obtenir les meilleures conditions. Il ne me reste plus qu'à ouvrir le champagne....!

2 / 5

JOSE Z.

A la lecture des avis positifs je me dis que je ne dois pas avoir trop de chance. J'ai dû tomber sur le mauvais jour. Je rappellerai plus tard…
Car j’ai appelé une 1ère fois le 18/05 et après une certaine attente une femme très aimable prend mon message et me garantit que je serai rappelé sans faute le lendemain. Bon ! J’attends jusqu’au lendemain. Le 19 matin pas de nouvelles alors je tente de nouveau. Amabilité du matin (chagrin?) mais je passe en attente téléphonique pour enfin être repris par une personne sans doute surchargée. En finale elle ne peut rien faire pour moi tant que je ne lui envoie pas une copie de la carte grise. Elle doit m’envoyer son adresse mail par sms. Je l’attends toujours ce sms libérateur….
Alors je contacte Lormont. Avec plus de chance cette fois ci j’ai une adresse mail. J’envoie la copie du document demandé. Et j’attends encore et toujours …
Pas facile de tomber sur le(s) mauvais jour(s) !
Allez gardons le sourire, demain je suis certain que ça ira mieux et que je serai rappelé.
:-)

Bonjour Monsieur Zaremba,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Un conseiller va vous recontacter le plus rapidement possible pour répondre à vos besoins.

Cordialement,
M. Brochard, Directeur Cap Nord Mérignac/Lormont

5 / 5

Anthony B.

Les conseils ont été très pertinents pour le choix du véhicule.
Nous avons apprécié l'offre de reprise de notre ancien véhicule ainsi que la remise commerciale.

5 / 5

Jean-Paul Decamps

Compétence et amabilité, de l'accueil à la reprise du véhicule.
A ce niveau, c'est rare.
Je me félicite d'avoir changé d'agence pour Cap Nord Auto Mérignac.

5 / 5

Samy V.

Diag efficace , les mécaniciens compétents ...

5 / 5

Vincent M.

Diagnostic rapide. Mécanicien très compétent et compréhensif.

4 / 5

jacques frotté

La facture correspond au devis.
Aucune surprise désagréable.

5 / 5

Régis Chanson

Félicitations aux équipes pour nous faire vivre de bons moments, et surtout aux équipes du service d'occasions pour leur accompagnement.

5 / 5

FLORENT DAURY

une équipe au top ! Merci

5 / 5

Christophe PROU

Prestation et accueil du personnel au top
Soucis du détail et de la satisfaction client
J'aime la marque et cette concession y contribue pleinement .

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